Suite à une vidéo de Siraj Raval sur l’utilisation de l’IA, plus précisément l’apprentissage automatique par renforcement, concernant l’atterrissage vertical d’une fusée Falcon 9, j’ai lancé un petit projet: modéliser une fusée sous Unreal Engine 4 et utiliser tensorflow pour réaliser le même type d’apprentissage, mais en intégrant mes propres contraintes de vol, de météo, etc. Je pourrais y coller des caméras sur la fusée, sur la plateforme, etc. Avec les possibilité d’UE4, le rendu pourrait être top, et surtout, cela me rapprochera de mon projet de jeu de colonisation par des robots.
Bon, je t’en dis plus dans ma pause café:
Bon, j’aurais un peu plus de temps juste d’ici une semaine, je m’attaquerais peut-être au problème — sinon, cela attendra fin mars car j’ai un agenda assez rempli. Est-ce que cela t’intéresse ? Veux tu que j’y consacre quelques pauses café pour te parler de l’avancement et de l’implémentation du projet ? Je me demande si cela ne ferait pas une bonne formation d’intro à l’utilisation de l’IA dans Unreal Engine… Et puis, c’est ludique. Je ne sais pas, dis-moi ce que tu en penses…
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